Marques
-
Des jouets, des jeux, du bricolage, des puzzles, etc etc
-
L’École des loisirs est un éditeur français de littérature de jeunesse créée en 1965. Son siège est situé 11, rue de Sèvres. L'école des loisirs possède un fonds vivant de plus de 6 000 titres, publie 300 nouveautés par an et compte 1 000 auteurs au catalogue.
-
Gigamic édite des jeux reconnus à travers le monde et propose également des versions françaises des meilleurs jeux d’éditeurs
-
L’Iconoclaste s’est donné pour projet de mettre le livre au cœur de nos vies. Être Iconoclaste aujourd’hui, c’est choisir la beauté, le sens, une certaine qualité d’être, face au chaos du monde. C’est s’offrir le luxe de la perfection et de la maturation. C’est décider d’éditer peu mais bien
-
Lilliputiens, c'est une histoire de passionnées Made in Belgium. Créée en 1995 par deux amies, la marque a fait du jouet en tissu son cheval de bataille.
Aujourd'hui, la famille Lilliputiens a bien grandi et ne cesse de surprendre par ses palettes de couleurs, ses jeux de matières et son univers peuplé de personnages merveilleusement attachants qui font le bonheur des enfants. Bienvenue dans un royaume de découvertes et d’éveil où la créativité est reine
-
Veilleuse en silicone
-
Artisans en qualité, une fierté
Parce que nous travaillons pour les enfants, nous sommes encore plus responsables. Tous nos modèles sont conformes aux normes de sécurité et de qualité en vigueur, et ont subi les tests nécessaires à leur commercialisation. Nous ne produisons aucun article en Chine. Nous sélectionnons les fabricants pour leur savoir-faire, bien sûr, mais c’est avant tout une aventure humaine qui s’écrit, dans laquelle la confiance et l’échange sont les ingrédients indispensables à une collaboration durable. Nous visitons 2 à 3 fois par an les ateliers artisanaux qui travaillent pour nous, et nous sommes particulièrement attentifs aux conditions de travail. Tous nos produits passent par la main de l’homme (ou de la femme) : coutures, sculptures, peintures... nous sommes et nous voulons rester dans un modèle de fabrication artisanal, qualitatif et humain.
-
Pour SmartGames, il est évident : l’apprentissage par le jeu est la principale source de développement des enfants. Le jeu donne à l’enfant des compétences sociales, cognitives et linguistiques et joue ainsi un rôle précieux dans la découverte de soi et du monde.







